Hospitalité diocésaine : pèlerinage Diocésain à Lourdes

Du mardi 03 au samedi 07 mai 2022

" Allez dire aux prêtres de bâtir ici une chapelle et qu’on y vienne en procession " 13e apparition - 2 mars 1858

Sous la présidence de Monseigneur Laurent CAMIADE

A l’attention des pèlerins, hospitaliers, personnes malades ou handicapées et jeunes, qui désirent participer au prochain Pèlerinage Diocésain à Lourdes.

- Vous avez jusqu’au 05 avril 2022 pour vous inscrire si vous êtes jeunes (plus de 16 ans), hospitalières et hospitaliers, pèlerins.
Et jusqu’au 15 mars pour les personnes malades ou handicapées.
Ne pas hésiter à nous contacter pour savoir s’il reste des places, merci.

- Réunion de préparation hospitaliers(ères) (obligatoire pour les nouveaux, jeunes et moins jeunes) :
- 23 avril 2022, Maison des œuvres à Cahors, de 9h30 à 12h30

- IMPORTANT : changement de lieu de la réunion de préparation qui était initialement prévue au Couvent de Gramat.

Repas pique-nique à l’issue de la préparation
Réunion des responsables Logistique, et des responsables de l’Accueil Notre Dame l’après-midi.

- Vous trouverez ci-dessous les bulletins contenant toutes les informations nécessaires pour vous inscrire au pèlerinage à Lourdes. N’hésitez pas à les télécharger :
- Bulletin hospitalier(ère), pèlerin, personne malade ou handicapée
- Bulletin jeunes hospitaliers (de 16 à 25 ans - étudiants)

- Programme détaillé du pèlerinage ci-dessous :
- Programme Pèlerinage à Lourdes 2022)

- A signaler : Plusieurs paroisses organisent des pèlerinages de 2 jours ou 1 jour le 4 et 5 mai, veuillez prendre contact avec vos prêtres ou les responsables paroissiaux.

- Contacts :
- Président : Mr Jean-Marc LASFARGUETTES