Pèlerinage des séminaristes de France à Paris

Du 1er au 3 décembre 2023, 600 séminaristes (étudiants à la prêtrise) et 100 formateurs et formatrices de toute la France se rassemblent à Paris pour partager la joie de leur appel à devenir prêtre au service de l’Église.

Un programme de trois jours de rencontres, d’enseignements, d’évangélisation et de prière, en présence de plus de trente évêques , qui met à l’honneur un de piliers fondateurs de l’Église, saint Paul : « Dieu est fidèle, Lui qui vous a appelés »
(1Co 1, 9)

Vous pouvez vous joindre à eux :

• Vendredi 1er décembre 2023 : adoration et vêpres de 18h à 19h dans 24 paroisses parisiennes.
  • Samedi 2 décembre 2023 : veillée de prière pour les vocations sacerdotales à 20h30 au Sacré-Coeur de Montmartre.
  • Dimanche 3 décembre 2023 : messe présidée par Mgr Jean-Marc Aveline en l’église Saint-Sulpice.
    Tout le programme ici