Le Congrès Mission à Toulouse en 2021 !

Chers amis,

• Que vous ayez déjà eu la chance de participer au Congrès Mission à Paris ou non ;
  • Que vous connaissiez très bien le principe du Congrès Mission, vaguement ou pas du tout ;
  • Que vous soyez un disciple-missionnaire embrasé ou en devenir ;
  • Que vous soyez de Cahors ou de Decazeville, de Bordeaux ou de Pardiès-Pietat, de Toulouse ou de de Capestang, bref de l’est, de l’ouest, du sud ou du nord du Sud-Ouest,

vous êtes attendus le samedi 23 janvier 2021 à 16h à la paroisse de l’Immaculée Conception* à Toulouse.

Nous vous proposons une veillée de 2h, ensemble, pour louer Dieu, L’adorer, vous présenter l’esprit du Congrès Mission, l’avancement du projet à Toulouse ainsi que toutes les manières d’aider à faire vivre cet événement missionnaire pour notre beau territoire.

D’ici là, si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à remplir le questionnaire ci-dessous si vous le souhaitez pour commencer à faire connaissance :
Quelques questions à vous poser !

Toute l’équipe du Congrès Mission Toulouse vous souhaite une belle et sainte année 2021. Rechargeons ensemble nos batteries grâce au feu de l’Esprit Saint !

Isabelle pour l’équipe Congrès Mission 2021 Toulouse
toulouse@congresmission.com

* 1 Place du Chanoine Philippe Ravary, 31500 Toulouse (Faubourg Bonnefoy)
Bus L9, arrêt "Eglise Bonnefoy" / possibilité de se garer aux alentours de l’église