4e Journée des chrétiens d’Orient

Le dimanche 9 mai 2021 a lieu la journée internationale des chrétiens d’Orient. Cette journée est célébrée pour la 4e année consécutive ; c’est un temps de prière et de rencontres. En France, cette journée est aussi l’occasion de mieux faire connaître les chrétiens d’Orient à travers des évènements organisé dans les diocèses : conférences, rencontres, expositions, messes…

- Comment y participer ?

L’OEuvre d’Orient a mis à disposition un kit où il est possible de retrouver un panel de propositions pour s’associer et vivre cette journée en communion avec les chrétiens d’Orient : intentions de prière, organisation évènement ...
Pour télécharger le kit, cliquer ici : https://oeuvre-orient.fr/vivre-la-journee-des-chretiens-dorient/r

- A propos de L’OEuvre d’Orient :

OEuvre d’Église dirigée par Mgr Pascal Gollnisch, l’OEuvre d’Orient est la plus ancienne organisation française entièrement dédiée aux chrétiens d’Orient. Elle les accompagne spirituellement depuis plus de 160 ans et intervient à leurs côtés dans 23 pays, autour de quatre missions : l’éducation, les soins et l’aide sociale, le domaine culturel et le patrimoine, l’action auprès des communautés religieuses.

Plus d’informations : www.oeuvre-orient.fr

« En se rencontrant et en priant ainsi les uns pour les autres nous formons un seul corps ».

- Page de l’évènement à partager : vivez la Journée des chrétiens d’Orient le 9 mai 2021.

Soutenir par un don