Confirmations 2016

Une douzaine d’adultes du diocèse devraient être confirmés la veille de la Pentecôte, samedi 14 mai 2016 à 18h00 à Cahors, venant de plusieurs paroisses du département (Cahors, Cajarc, Figeac, Saint-Céré, etc.).
Ils seront accompagnés des chrétiens qui les préparent et de leurs familles.
Le lendemain, dimanche de Pentecôte, ils participeront à la messe dominicale dans leur paroisse pour rendre grâce, témoigner du don de l’Esprit Saint auprès de l’assemblée dominicale. Ils pourront apporter les hosties et le vin en procession à l’offertoire.
Les curés qui ont des confirmands adultes bien préparés à recevoir ce sacrement sont invités à le signaler auprès du père Michel Peyrichou et à transmettre les noms, prénoms, adresses et certificats de baptême, ainsi que les noms et prénoms des parrains ou marraines de confirmation. Le père Peyrichou peut fournir des documents pour structurer la préparation (en paroisse ou en doyenné). Les confirmands adultes (préparés dans leur paroisse) auront rendez-vous le 14 mai dès 16h pour la mise en place de la célébration et la répétition.