Marche des Familles vers Rocamadour 2017

Comme d’habitude, pour bien débuter l’année sous le regard de Notre Dame, aura lieu la Marche des Familles vers Rocamadour, le samedi 9 septembre 2017.

Ni raid, ni périple, cette marche s’adresse à toutes les familles, peu de kilomètres, sur du chemin de randonnée. Nous prendrons notre temps, en méditant le chapelet et nous aurons la joie d’être accompagnés par le père Florent Millet, vicaire général du diocèse de Cahors.

• 13h30 : rendez vous devant le château de La Pannonie (commune de Couzou), (rotation de voiture à 13h40).
  • 14h : départ de La Pannonie vers Rocamadour.
  • 17h30 (à peu près) : arrivée à Rocamadour et temps de prière à la chapelle de la Vierge, suivi de la messe.
  • 18h30 : récupération des voitures.
  • Vers 19h : pour ceux qui le désirent (et le peuvent), pique-nique (tiré du sac), à la chapelle de l’Hospitalet ou dans le parc du château.

N’hésitez à faire passer l’info, il reste des places.

Magali et Xavier Dargegen

PS 1 : Pour des questions d’organisation, si possible, merci de nous confirmer votre participation.
PS 2 : Pour plus de renseignements sur les horaires, les lieux de RDV : 06 75 49 93 55 (Magali) 06 26 54 15 70 (Xavier)