Les JMJ de Lisbonne avec le diocèse de Cahors

- Les JMJ de Lisbonne :
Du 22 juillet au 8 août 2023

En 2023, les jeunes du monde entier ont rendez-vous au Portugal pour les Journées mondiales de la Jeunesse. Le pape François nous appelle !

Tu veux faire partie de l’aventure ?
Rejoins les autres jeunes du Lot, le P. Jean-Malo de Beaufort et le P. François Servera.
Si tu t’inscris avant le 31 décembre, les JMJ ne te coûteront que 499 € !

- Je m’inscris

- Âge : Ouvert à tous les jeunes de 17 à 35 ans (17 ans révolus le jour du départ)

- Programme :

• Départ de Cahors le 22 juillet.
  • Pèlerinage à pied jusqu’au sanctuaire marial de Fátima.
  • Accueil dans la paroisse Notre-Dame de Rocamadour de Soza (diocèse d’Aveiro). Logement dans les familles portugaises.
  • Visite de Coïmbra sur les traces de saint Antoine.
  • Rassemblement international à Lisbonne. Festival de la Jeunesse. Célébrations avec le pape.

- Détails pratiques :

• Ouvert à tous les jeunes de 17 à 35 ans (17 ans révolus le jour du départ)
  • Avec le P. Jean-Malo de Beaufort, responsable de la Pastorale des Jeunes, et d’autres prêtres du Lot
  • Prix : Si tu t’inscris avant le 31 décembre 2022 : 499 €. Si tu t’inscris entre le 1er janvier et le 31 mars 2023 : 599 €. Si tu t’inscris après le 1er avril 2023 : 699 €. Des arrhes sont demandées à l’inscription. Pour financer la totalité de tes JMJ, tu seras invité(e) à participer à des actions collectives au cours de l’année.

- Week-ends de préparation : JMJ bien préparées = JMJ réussies.
La participation aux weekends de préparation est obligatoire.
4-5 février 2023 / 17-18 juin 2023 (à noter dans ton agenda)

Jeunes Cathos 46
Pastorale des Jeunes diocèse de Cahors