Les JMJ de Lisbonne avec le diocèse de Cahors pour tous les jeunes de 17 à 35 ans

Les JMJ de Lisbonne :
Du 22 juillet au 8 août 2023

En 2023, les jeunes du monde entier ont rendez-vous au Portugal pour les Journées mondiales de la Jeunesse. Le pape François nous appelle !

Journées Mondiales de la Jeunesse 2023 :
La France 3ème pays le plus représenté aux JMJ,
avec plus de 40 000 jeunes inscrits et 75 évêques en fonction présents.

Tu n’étais pas sûr de pouvoir venir aux JMJ, mais tu viens de te décider ? Un de tes amis veut absolument partir avec toi ? Tu cherches les dernières places pour Lisbonne ??? Pas de problème !
Rejoins les autres jeunes du Lot, le P. Jean-Malo de Beaufort et le P. François Servera.

Je m’inscris

Âge : Ouvert à tous les jeunes de 17 à 35 ans (17 ans révolus le jour du départ)

Programme :

• Départ de Cahors le 22 juillet.
  • Pèlerinage à pied jusqu’au sanctuaire marial de Fátima.
  • Accueil dans la paroisse Notre-Dame de Rocamadour de Soza (diocèse d’Aveiro). Logement dans les familles portugaises.
  • Visite de Coïmbra sur les traces de saint Antoine.
  • Rassemblement international à Lisbonne. Festival de la Jeunesse. Célébrations avec le pape.

Détails pratiques :

• Ouvert à tous les jeunes de 17 à 35 ans (17 ans révolus le jour du départ)
  • Avec le P. Jean-Malo de Beaufort, responsable de la Pastorale des Jeunes, et d’autres prêtres du Lot
  • Prix : 699 €. En cas de difficulté financière, n’hésite pas à nous contacter.

Pour tout renseignement : jeunescathos46@gmail.com ou 06 72 78 54 33