Les JMJ de Lisbonne avec le diocèse de Cahors

Du 20 juillet au 7 août 2023

2023 : l’année des Journées Mondiales de la Jeunesse ! Le pape François invite les jeunes du monde entier à se rassembler à Lisbonne. C’est un événement exceptionnel à vivre au moins une fois dans sa vie. Le diocèse de Cahors se prépare à partir. Tu veux faire partie de l’aventure ? Je t’invite dès aujourd’hui à faire une pré-inscription.

- Je me pré-inscris

- Un pèlerinage en 3 étapes :

Coïmbra-Fátima
20-25 juillet : Visite de Coïmbra sur les traces de saint Antoine. Pèlerinage à pied jusqu’au sanctuaire marial de Fátima.

Soza (Aveiro)
26-31 juillet : Journées en Diocèse dans la paroisse de Notre-Dame de Rocamadour de Soza. Accueil dans les familles portugaises.

Lisbonne
1er-6 août : Rassemblement international. Festival de la Jeunesse. Célébrations avec le pape.

- Détails pratiques :

• Ouvert à tous les jeunes de 17 à 35 ans (17 ans révolus le jour du départ)
  • Avec le P. Jean-Malo de Beaufort, responsable de la Pastorale des Jeunes, et d’autres prêtres du Lot
  • Prix : nous ne pouvons pas encore le fixer, mais il sera le plus bas possible ! Tu peux déjà commencer à mettre de l’argent de côté
  • Week-ends de préparation : 15-16 octobre 2022 / 4-5 février 2023 / 17-18 juin 2023 (à noter dans ton agenda)

- Les pré-inscriptions sont ouvertes :
Si tu es intéressé(e), je t’invite à te pré-inscrire dès maintenant. Ça ne t’engage à rien, mais comme ça tu pourras recevoir toutes les informations à venir !
Pré-inscriptions

Jeunes Cathos 46