Marche des Familles vers Rocamadour 2021

Samedi 4 septembre 2021

"La joie de l’amour qui est vécue dans les familles est aussi la joie de l’Eglise"
Pape François

Ni raid, ni périple, cette marche s’adresse à toutes les familles, peu de kilomètres, sur du chemin de randonnée. Nous prendrons notre temps, en méditant le chapelet.

• 11h30 > RDV au château de la Pannonie (commune de Couzou) pour un Pique-nique partagé
  • 12h30 > Rotation des voitures
  • 13h00 > Marche vers Rocamadour (départ devant le Château de la Pannonie, Couzou)
  • 17h30 > Accueil par le Père Florent Millet, recteur de Rocamadour, et bénédiction des pèlerins (Chapelle Notre-Dame)
  • 18h00 > Vêpres (Crypte)
  • 19h00 > Pique-nique partagé à l’Hospitalet
  • 21h00 > Procession mariale aux flambeaux (départ de l’Hospitalet)

- Renseignements et inscriptions :
Nathalie et Denis Jubert : 06 83 41 04 29
Pastorale de la Famille : familles@diocesedecahors.fr

- Dimanche 5 septembre 2021 : départ du " kit de la vierge Pèlerine de Rocamadour "
12h00 > Bénédiction et envoi des "Sainte Famille Pèlerine" à l’issue de la messe, puis déjeuner partagé (Esplanade Ste Véronique).