Pèlerinage à Lourdes aux intentions de tout le diocèse

Mgr Laurent Camiade, évêque de Cahors, célèbrera la messe à la grotte de Lourdes mardi 20 avril 2021 à 10h, aux intentions de tout le diocèse, en présence de trois des responsables de notre hospitalité diocésaine.

Il était prévu, avant le reconfinement, que notre pèlerinage diocésain vive cette messe en présentiel.

Grâce à KTO, YouTube et Radio Présence, ceux qui le voudront pourront suivre cette messe en direct.

Nous déposerons à la grotte toutes les intentions de prières et actions de grâces que nous avons collectées pendant la préparation du pèlerinage au début du chapelet à 15h30. Le chapelet est aussi retransmis sur KTO, YouTube et Radio Présence.

Pour se connecter via un ordinateur, à 10h et/ou à 15h30, indiquer dans un moteur de recherche "Lourdes Grotte de Lourdes en direct".

- Coordonnées de la personne chargée de collecter les intentions de prières :
Marie-Claire Rembault, infirmière
e mail : marieclaire.rembault@orange.fr

- Livret du Pèlerin : permettre à chacun de faire un pèlerinage spirituel du 19 au 23 avril en union de prières avec tout le diocèse.

• Suivre la messe de mardi (pages 9 à 11)
  • Chants (pages 21 à 28)
  • Chemin de Croix par le Père Jean-Pierre Rigal (pages 30 à 45)
Livret du Pèlerin