Visites pastorales des établissements d’enseignement catholique

Mgr Laurent Camiade et le père Bertrand Cormier [1] sillonneront le diocèse à la rencontre de tous les acteurs de l’enseignement catholique.

A la suite de la journée du 13 février dernier au cours de laquelle a été promulgué le projet diocésain, un programme de visites de l’ensemble des établissement est programmé sur les mois d’avril, mai et juin. Faire connaissance, dialoguer, accompagner mais approfondir notre belle mission éducative tels sont les objectifs fixés conjointement par notre évêque Mgr Camiade et Claude Bauquis, directeur de l’Enseignement catholique pour le Lot et l’Aveyron.
Ces rencontres concernent également les président d’Ogec, d’Apel, l’ensemble des membres des communautés éducatives ainsi que les prêtres référents.

[1directeur adjoint de l’enseignement catholique pour le Lot