"Affermis ta foi... affermis tes frères"

En 2015, la formation des laïcs propose un parcours très généraliste pour découvrir et approfondir les éléments de la foi chrétienne.

Il s’intitule « Affermis ta foi…
…affermis tes frères
 »

Il est ouvert à tous mais plus particulièrement à de jeunes adultes de 20 à 45 ans.

Ce parcours demande un investissement en temps limité, 4 samedis et un week-end entre le 24 janvier et le 20 septembre. Le week-end sera commun avec le diocèse de Montauban.

Ce parcours ne se cantonne pas à une dimension intellectuelle : à côté de l’enseignement, chaque journée fait place à la prière, à une approche biblique, à la convivialité.

Programme et fiche d’inscription (tirage 2000 exemplaires), diffusés dans le diocèse est joint en téléchargement.

+ d’information : Bernard Migairou / 06 74 28 29 91 / formation@diocesedecahors.fr