Journée de rentrée 2015 du Groupe diocésain "Chrétiens divorcés 46" "Jésus lui-même s’approcha, et il marchait avec eux" (Luc 24 ; 15)

Ouvert à tous ceux qui prennent où on pris part d’une façon ou d’une autre à la vie du groupe ou se sentent concernés par la situation des personnes en souffrance conjugale dans notre diocèse (séparés, divorcés, divorcés-remariés ou maritalement réengagés)

Rendez-vous au parking du bas de St Cirq Lapopie, Samedi 3 octobre 2015 à 10 heures (prévoir un pique-nique tiré du sac).
Après 10h... retrouvons-nous à la chapelle SAINTE CROIX, qui se trouve, en montant au dessus de St Circq... en haut du Chemin de Croix, construite pour abriter les reliques de la Vraie Croix, rapportées de Terre Sainte par Géraud de Cardaillac.
( Monter direction Lalebenque, puis 1re à gauche direction Ste Croix - Letou )

​+ ​Messe à 11 heures​
​+ ​Repas ​pique-nique​ tiré du sac (chacun apporte 1 entrée ou un plat ou un désert ou de la boisson, du pain, du fromage... et nous partagerons tout cela...)
​+ Partage​ et échange d’informations​ (Topo sur les Contributions des Théologiens à l’occasion de la 2e Session du Synode romain sur la Famille)
+ Marche ou promenade-découverte... pour tous ceux qui le souhaitent...
​+ ​Fin de cette journée prévu​e​ pour 16h30​-17h

Il n’est pas interdit de relayer cette information à toute personne pouvant être intéressée par ce temps de rencontre, de partage, et de convivialité.
Contact : Père Christian Robert / 06 95 44 90 98 / chrobert46@outlook.com