AFC : Journée de rentrée

Invitation

L’AFC de la Corrèze est très heureuse de vous inviter à sa journée de rentrée le samedi 14 septembre 2019 au lac de Marcillac-la-Croisille.

- Programme :

• 10h : Messe à l’église de Marcillac
  • 11h30-13h30 : activités accrobranche (petit et grand parcours), tir à l’arc et canoë / baignade dans le lac, promenade autour du lac
  • 13h30-15h : pique-nique partagé
  • 15h30-17h30 : suite des activités
  • 18h : fin de la journée
    Possibilité de dormir sur place le soir dans le camping pour 4€ par personne (en plus du tarif indiqué ci-dessous)

- Tarifs :
8 euros/adulte - 6 euros/enfant de plus de 4 ans
30 euros/ famille de plus de 4 personnes
Pour participer à cette journée (si vous souhaitez profiter des activités proposées), l’adhésion à l’association est obligatoire car elle vous permet d’être assurés. La cotisation s’élève à 30 euros par famille.
Rappel à ceux qui doivent renouveler leur adhésion aux AFC, cliquez ICI

- Merci de nous confirmer votre participation par mail (afc.correze@yahoo.fr) avec le nombre et l’âge des enfants avant le 27 août !

Adresse postale : AFC Corrèze - 45 rue Puget, 19100 Brive.