Lourdes Cancer Espérance : pèlerinage annulé

Chers adhérents et amis,

Tout d’abord, j’espère que vous allez bien ainsi que tous vos proches.
Depuis mi-mars, notre pays est presque à l’arrêt, nous vivons une situation inédite qui est loin d’être terminée. Nous imaginons à quel point vos vies, au quotidien, sont modifiées, perturbées par cette épidémie de coronavirus.
Malgré toutes les mesures prises, les responsables de l’Association LCE et tous les délégués sont convaincus que la pandémie ne va pas s’arrêter du jour au lendemain, elle menace la santé de chacune et de chacun de nous, et nous impose la vigilance.
En conséquence, dans un esprit de service et de responsabilité, et devant l’impossibilité de faire appliquer les règles imposées, la présidente, Marie-Claude Aizpurua et tous les membres du bureau de notre association se voient dans l’obligation d’annuler le pèlerinage 2020 qui devait avoir lieu en septembre comme tous les ans.

A ce jour, toutes les sorties, rencontres ou voyage sont annulés ; la journée d’amitié du samedi 27 juin au Mt St Joseph n’aura pas lieu.
Tout ceci ne nous empêche pas de communiquer par téléphone ou mail et de prier les uns pour les autres. On ne peut plus se serrer les mains, mais on peut toujours "se serrer les coudes" !
Dès à présent l’équipe liturgique va travailler à l’élaboration de temps de partages et de communion en union de prières avec tous, à la date du pélé, "comme un clin d’oeil" !

A tous, nous vous donnons rendez vous en septembre 2021, pour enfin nous retrouver et fêter le 35e pèlerinage de Lourdes Cancer Espérance. Le Covid 19 nous préoccupe mais le cancer est toujours là.

Bon courage à tous ! Que la Vierge Marie nous aide à passer ces moments difficiles. et nous garde dans l’ Espérance.
Dans l’amitié qui nous réunit, prenons soin de nous pour prendre soin des autres.
Avec notre affection et notre amitié, bien sincèrement.

Eliane, Benoît et Bernadette

L.C.E. : Association pour l’aide à tous ceux et celles qui sont frappés par le CANCER dans leur corps ou dans leur cœur.

Bernadette VAYRAC, déléguée L.C.E. du LOT et du CANTAL
1, Rue Mozart - 46400 SAINT CERE
Tél. 06 21 89 89 29 - courriel : bernadette.vayrac@orange.fr
Pour le Cantal : Jean-Pierre JAUSIONS, Tél. 04 63 27 20.59

Soutenir par un don