La fête du 21 mai 2017 au grand couvent de Gramat

C’est dans la joie et la bonne humeur, sous un soleil éclatant, que s’est déroulé le triple anniversaire qui célébrait les 80 ans de l’ACE (action catholique des enfants), les 90 ans de la JOC et les 60 ans de la Mission Ouvrière.

Réunis autour de notre évêque, enfants, jeunes et adultes ont, dans une ambiance très familiale, passé ce dimanche à jouer, réfléchir, chanter et danser.
A midi, ils ont eu le plaisir de souffler les bougies de trois superbes gâteaux (plus un quatrième, plus petit pour l’un des jeunes de l’ACE qui fêtait ses quatorze ans !).

Après une belle messe concélébrée par Mgr Camiade, le Père Jean Labro, aumônier d’une équipe d’ACO, et le Père Alexandre Bulea, curé de Gramat, un lâcher de ballons, porteurs de messages de paix et d’espoir, concluait cette belle journée.

Contacts ACE : 07 80 50 74 41 ;
JOC et ACO : 06 84 27 06 22 ;