Jeunes de Notre Dame rentrée.

Le samedi 24 septembre 2016, les Jeunes de Notre Dame se sont retrouvés au local St Siméon pour lancer leur deuxième année et évoquer leurs nombreux projets.
Une douzaine de nouveaux jeunes ont été accueillis avec joie et enthousiasme, doublant ainsi le nombre de membres du groupe.
Les aînés ont endossé leur rôle de grands frères et grandes sœurs pour accompagner les nouveaux venus sur les chemins de la vie, leur faire découvrir la richesse de l’engagement des JND et les aider à grandir dans le respect, l’écoute et le service des autres et plus spécialement des faibles, des malades, des démunis et des personnes vulnérables, seules et isolées.
Les jeunes ont confirmé leur engagement au sein de la paroisse ND des Neiges de Gourdon, notamment par leur présence, dans le service, chaque dimanche à la messe dominicale célébrée en l’église St Pierre.
Facilement reconnaissables à leur T-Shirt jaune, ils œuvrent dans le service et sont à votre disposition. N’hésitez pas à aller à leur rencontre !