Paroisse Notre Dame des Neiges (Gourdon)

Toute l’actualité de la paroisse de Notre Dame des Neiges (Gourdon) sur :

• Funérailles août 2020

31 juillet, par SecretariatFunérailles 2020
    "Ce qui se passe de l'autre côté, quand tout pour moi aura basculé dans l'Éternité... Je ne le sais pas ! Je crois, je crois seulement qu'un grand Amour m'attend. Je sais pourtant qu'alors, pauvre et dépouillé, je laisserai Dieu peser le poids de ma vie. Mais ne pensez pas que je désespère... Non, je (...)
  • J’ai soif !

30 juillet, par SecretariatLe mot de nos prêtres
    Vos petits enfants gambadant joyeusement dans le jardin sous le chaud soleil de l'été se précipitent vers vous pour étancher leur gorge qui sèche. Et leur contentement manifeste, raccourci par l'impérieux appel des activités qui les enthousiasment, ce contentement vous remplit de tendresse : ce (...)
  • Funérailles juillet 2020

10 juillet, par SecretariatFunérailles 2020
  • Funérailles juin 2020

10 juillet, par SecretariatFunérailles 2020
  • Agenda du 26 juillet au 9 août 2020

4 juillet, par SecretariatAgenda Paroissial
    Et voici la feuille paroissiale pour du 26 juillet au 9 août ! Bonne vacances à tous ! - Agenda Paroissial
  • Agenda du 28 Juin au 5 Juillet 2020

28 juin, par SecretariatAgenda Paroissial
    Mardi 30 Juin : Messe au Majou à 18h Mercredi 1er Juillet : Messe au Majou à 18h Jeudi 2 Juillet : Messe au Majou à 18h Vendredi 3 Juillet : Messe au Majou à 18h Samedi 4 Juillet : Messe anticipée à Anglars-Nozac et à Linars à 18h Dimanche 5 juillet : Messe à St Cirq Bel Arbre à 9h30 Messe à (...)
  • Visiteur auprès des malades

Vous visitez des personnes malades, âgées, isolées, hospitalisées, etc. ? Vous souhaitez vous investir dans cette mission mais ne savez pas comment faire ? Vous connaissez des personnes qui souhaitent être visitées, qui ont besoin d'aide, qui veulent entendre ou rencontrer un prêtre ? Vous avez (...)
  • le sacerdoce, l’Eucharistie et le célibat

24 mai, par SecretariatLe mot de nos prêtres
    Alors que nous retrouvons enfin la joie du sacrement de l'Eucharistie, au coeur de notre neuvaine pour le père Théotime et toute notre paroisse, je voulais vous laisser mon simple témoignage sur ma joie d'avoir été appelé par Jésus à le suivre dans le célibat. Nous devons urgemment retrouver la (...)
  • dimanche 10 mai 2020

10 mai, par SecretariatLe mot de nos prêtres
    Bonjour à tous, Voici votre vidéo du jour pour ce dimanche 10 mai, avec Jean-Marie, comme d'habitude ! Voici en bonus aujourd'hui un petit aperçu audio de nos très joyeuses célébrations dominicales : et une petite histoire d'un séminariste qui n'a pas voulu se confiner chez lui, mais continuer de (...)
  • déconfinement : ne plus communier comme avant !

9 mai, par SecretariatLe mot de nos prêtres
    Bonjour, voici votre vidéo du jour, sous le regard de la Vierge Marie ! Et parce que le manque de messe nous rappelle le manque de prêtres, voici une très belle vidéo à faire circuler autour de vous : https://youtu.be/CLPKM2cPuto - Le mot de nos (...)
Pas d'horaire disponible pour cette communauté ... La paroisse n'a pas mis à jour ses horaires sur le service national ÉgliseInfo: ils ne sont pas encore disponibles sur ce site.

Curé : Père David Réveillac
Rue du Marché Vieux - Presbytère - 46300 Gourdon
Tél. 05 65 41 12 90 / 06 28 29 05 55
Mél david.reveillac@diocesedecahors.fr