Groupement Paroisse Notre Dame des Neiges de Gourdon

Toute l’actualité de la paroisse de Notre Dame des Neiges (Gourdon) sur :

• Messe des malades dimanche à 15h30 à Lamothe-Fénelon

13 mai, par SecretariatMoments forts paroissiaux
    Bonjour à tous, Cette année la messe des malades se tiendra à 15h30 dimanche 16 mai prochain à Lamothe-Fénelon. Les malades souhaitant recevoir le sacrement des malades voudront bien se fairte connaître à la Maison Paroissiale. Vous êtes tous invités pour porter en communauté paroissiale nos membres (...)
  • L’Ascension : le fête de notre Gloire !

13 mai, par SecretariatLes vidéos quotidiennes de confinement
    En cette belle fête de l'Ascension de Jésus dans le Ciel, voici une petite vidéo de votre curé ! Nous nous préparons maintenant de tout notre cœur à être renouvelés dans le don du Saint Esprit à la Pentecôte ! - Les vidéos quotidiennes de (...)
  • Web série sur les œuvres de miséricorde ! Conseiller ceux qui sont dans le doute

6 mai, par SecretariatMoments forts paroissiaux
    Bonjour, Nous entamons notre découverte des œuvres de miséricorde par celle de conseiller ceux qui sont dans le doute. Raymonde nous éclaire de son témoignage. A la semaine prochaine ! - Moments forts paroissiaux
  • Venez prier pour le mois de Marie dans nos petites chapelles !

6 mai, par SecretariatMoments forts paroissiaux
    En ce beau mois de mai consacré à Marie, nous prierons chaque semaine, le mercredi dans l'une de nos petites chapelles, venez nous rejoindre ! Temps de prière chaque mercredi du mois de mai à 15h : Mercredi 5 mai : Chapelle de l'Olm à Salviac Mercredi 12 mai : Chapelle de Cougnac à Payrignac (...)
  • ANNULATION BROCANTE

6 mai, par SecretariatMoments forts paroissiaux
    Bonjour à tous, Suite aux directives de la préfecture, nous sommes obligés de repousser la brocante qui était prévue le 8 mai. Nous vous tiendrons informés de la future date dès qu'elle sera prise. Très belle journée à tous et à très bientôt ;-) - Moments forts (...)
  • L’éveil à la foi sur la paroisse

3 mai, par SCEveil à la Foi
    Inscription : Contact : Presbytère : 05.65.41.12.90 Lieu des rencontres : Maison paroissiale St Syméon (derrière l'église St Syméon) rue du Marché Vieux à Gourdon. L'Eveil à la foi concerne les jeunes de 3 à 7 ans, pour vivre une catéchèse adaptée à leur âge, autour de mamans qui animent les (...)
  • Ravivons St-Siméon !!

29 avril, par SecretariatMoments forts paroissiaux
    Bien chers tous ! Nous avons besoin de vous ! Oui, de vous ! "Nous n'avons pas ici-bas de cité permanente, mais nous sommes à la recherche de la cité future ; Notre cité à nous est dans les Cieux..." (Hb 13,14-Ph 3,20) Avant cette cité céleste, nous entreprenons de bâtir également cette cité (...)
  • Pèlerinage à Notre-Dame des Neiges du 1er mai

27 avril, par SecretariatMoments forts paroissiaux
    Grand moment paroissial annuel, vous êtes tous vivement invités au Pèlerinage à Notre-Dame des Neiges le 1er mai "Il s'est penché sur son humble servante" Lc 1,38 Prédicateur : Xavier Dargegen, diacre permanent, époux et père de famille, entrepreneur à Figeac. Départ : 9h30 de l'église de (...)
  • le chantier bat son plein !

22 avril, par SecretariatLes vidéos quotidiennes de confinement
    Cette semaine de chantier participatif a vu se relayer dans les combles de la maison paroissiale des professionnels et des bénévoles de tous âges pour quelques heures ou quelques jours dans une ambiance poussiéreuse, travailleuse et très joyeuse ! Vous pouvez rejoindre l'équipe (prévenez pour (...)
  • On a besoin de toi !

15 avril, par SecretariatLes vidéos quotidiennes de confinement