Venons en aide à Haïti

Les média n’en parlent plus mais Haïti vit un véritable cauchemar après le séisme du 14 août. Le dernier bilan à fin août fait état de près de 2300 morts, des milliers de blessés que des hôpitaux surchargés ne peuvent traiter.

Vous le savez, Smith, l’un de nos séminaristes est d’origine Haïtienne. Il est en contact avec un prêtre haïtien dont la paroisse a été ravagée. Port-à-Piment est une petite ville côtière de 7 000 habitants qui se situe dans le département de sud d’Haïti.

Actuellement plus de 70 % de la population vit dehors, devant les ruines de maisons devenues inhabitables comme en témoigne la photo ci-dessus prise cette semaine.

Pour aider cette paroisse en particulier à se relever, nous vous proposons de faire un don !

Celui ne se perdra pas dans les méandres d’une association ou en frais de gestion. Le père Joacim Guerrier se chargera lui même d’attribuer au mieux la somme récoltée aux personnes les plus touchées pour les aider à retrouver un logement et des conditions de vie dignes.

Un grand merci d’avance pour ce que vous pourrez faire :
Je donne pour Haïti