Reportée : tournée Sainte Thérèse de Lisieux à Figeac

Reportée le vendredi 27 mai 2022 (initialement prévue le 15 mai 2021)
Eglise St Sauveur à Figeac

L’Association de l’Église Saint-Pierre de Marcilhac se voit dans l’obligation de reporter le concert de Natasha Saint-Pier, initialement prévu le samedi 15 mai 2021 à l’église Saint-Sauveur de Figeac.

Déjà reporté une première fois de 2020 à 2021, l’AESM et la production doivent reporter une nouvelle fois ce concert pour les raisons sanitaires que vous connaissez tous ; cette fois au vendredi 27 Mai 2022.

La billetterie reste ouverte et la page internet du produit a spécialement été modifiée pour répondre aux questions des centaines de spectateurs ayant déjà acheté leurs billets.
Ainsi, il leur est possible de conserver leurs billets qui restent valables pour la nouvelle date, de demander un remboursement avant le 30 juin 2021 ou d’échanger leurs billets contre un don pour la restauration de l’abbaye.

Nous vous rappelons que l’association est toujours à la recherche de 15 000€, montant qui sera utilisé pour participer à la part financière de la municipalité de Marcilhac-sur-Célé, dans son effort de restauration de l’Église Saint-Pierre de Marcilhac, aux côtés de la DRAC, de la région Occitanie, du département du Lot, ainsi que du Grand-Figeac (partenaire de l’événement).

Pour plus de renseignements concernant le report du concert, merci de consulter notre site internet www.abbayedemarcilhac.com ou de flasher le QR Code suivant.

Toutes les personnes ayant acheté des places de spectacles seront contactées individuellement au travers d’une newsletter, d’un mail, d’un courrier ou d’un appel téléphonique."

Merci par avance,

Infos : 07 69 46 07 79 / marcilhacsurcele@gmail.com