La tournée Sainte Thérèse de Lisieux à Figeac

Samedi 15 mai 2021 à 20h30.
Eglise St Sauveur à Figeac

Natasha Saint-Pier, tête d’affiche de la tournée Sainte-Thérèse de Lisieux, donnera un concert le samedi 15 mai 2021 à 20h30 en l’église Saint-Sauveur de Figeac.

Organisé par l’Association de l’Église Saint-Pierre de Marcilhac, les membres de l’association espèrent offrir un peu de culture au grand public lotois, comme donateur, tout en participant à la communication concernant la restauration de l’église Saint-Pierre de Marcilhac-sur-Célé.

En effet, l’intégralité des bénéfices seront reversés à la municipalité, pour participer au financement de la part municipale concernant la deuxième tranche de restauration de l’Abbaye.

Si vous n’avez pas déjà acquis vos places, vous pourrez les acheter sur https://www.abbayedemarcilhac.com/boutique/

Infos : 07 69 46 07 79 / marcilhacsurcele@gmail.com

- Mercredi 20 janvier : réunion d’organisation :

• La première réunion d’organisation du concert événement de Natasha Saint-Pier aura lieu le mercredi 27 janvier à 18h sur Hangout, autrement appelé : Google Meet.
    En raison du couvre-feu, nous vous proposons de nous retrouver en visio-conférence, afin de déjà amorcer quelques points et actions prioritaires.

Vous êtes disponible pour aider avant, après et / ou pendant le concert ?
Contactez Virginie Diguet à l’adresse : marcilhacsurcele@gmail.com
ou par sms au 07 60 46 07 79 pour recevoir le lien de connexion. Merci pour votre aide.

Toute l’actualité de la paroisse sur
www.paroissedefigeac.fr