KIDCAT : le catéchisme nouvelle génération !

Chaque mardi à Ozanam.

Découvrez KIDCAT, le catéchisme proposé aux enfants de Figeac et sa région. Une formule originale qui offre aux enfants bien plus que le traditionnel catéchisme.

Pour fonctionner, KIDCAT a besoin de votre aide. Ponctuelle ou régulière, votre participation dans l’activité de votre choix nous aidera à faire face au nombre grandissant d’enfants qui rejoignent cette initiative.

Vidéo KIDCAT : le caté et bien plus encore ! :

Premier KIDCAT-VACANCES le 26 avril : on recherche des paroissiens bénévoles !

Nous recherchons des bénévoles disponibles mardi 26 avril pour la journée Kidcat Vacances : encadrer les enfants à la messe à ND de pitié, préparer les jeux Kidcat, catéchiser, préparer des gâteaux et les distribuer, aider à ranger.
Inscrivez-vous dans l’activité de votre choix (ou plusieurs si votre temps disponible le permet) : Je viens aider mardi prochain au kikcat

Grand merci par avance !
Contact : Anne-Capucine au 06 02 50 87 12

Toute l’actualité de la paroisse de Figeac sur