Concert de Natasha Saint-Pier

Vendredi 27 mai 2022
20h30 / Eglise Saint-Sauveur de Figeac

Concert au profit de la restauration de l’Abbaye de Marcilhac-sur-Célé

C’est officiel, Natasha Saint-Pier sera présente avec la tournée Sainte-Thérèse de Lisieux – Croire, le Vendredi 27 mai 2022 à 20h30 à l’église Saint-Sauveur de Figeac.
Organisé par l’Association de l’Église Saint-Pierre de Marcilhac.

- Réserver - Achetez vos billets
La billetterie est exclusivement en ligne sur le site de l’abbaye

Offrir une place pour le concert de Natasha Saint-Pier, c’est proposer de la culture à ceux qui n’y pense pas.

- La restauration de l’Abbaye de Marcilhac :

En 2017, un premier programme de restauration patrimoniale a été lancé pour un montant de 201000€, grâce aux concours de la DRAC, de la région Occitanie, du département du Lot, et de la communauté de commune du Grand-Figeac, avec le support de la municipalité de Marcilhac-sur-Célé. L’imperméabilisation des murs intérieurs et extérieurs, la réfection des vitraux, la peinture des murs, ont permis la réfection intégrale du chœur de l’église Saint-Pierre de Marcilhac.
Après une promesse de 3 millions d’euros faite en 2016 par Carole Delga, Présidente de la région Occitanie, il est important de rappeler aux élus et financiers que le village, tout comme les nombreux donateurs et amoureux du patrimoine, attend avec impatience la deuxième tranche de restauration de l’église, ainsi que les suivantes. La présence de nombreux participants aux activités menées par les deux associations qui animent l’Abbaye de Marcilhac pour sa préservation, prouve l’intérêt et l’attachement que les lotois ont pour ce joyau patrimonial.

Toute l’actualité de la paroisse de Figeac sur
www.paroissedefigeac.fr