Chapelet de Lourdes à Saint-Cirgues

Le 13 février 2021, le chapelet s’est tenu à l’église de St Cirgues, dans la chapelle St Geraud.

De 17 à 77ans, les personnes présentes ont pu apprécier la simplicité de la prière dite en connexion avec la grotte de Lourdes sur écran. Le rassemblement pour partager ce moment privilégié est apparu comme une évidence de recueillement.

ST GERAUD a souvent récité le chapelet en ce lieu précis de la chapelle de son château et au rocher de San Guiral. Sa fête étant le 13 octobre, celle de Marie à Fatima le 13 mai, c’est tous les 13 du mois que toutes les personnes de St Cirgues et de partout sont invitées à se joindre à cette prière.
En présentiel, à l’église de St Cirgues ou par Radio Présence 97.7 ou sur site www.radiopresence.com
ou avec un simple chapelet.

Le prochain rassemblement sera samedi 13 mars à 15h30.

- Pour tout renseignement :
Marie Odile Galès Lacaze