Préparer la messe des Rameaux de ce dimanche

Mission Catholique de Figeac

Nous demandons à chaque famille de déposer un bouquet de rameaux (étiqueté) dans l’église saint Sauveur ! dès que possible !

Selon les consignes de notre évêque, vos prêtres béniront les rameaux que vous aurez préalablement déposés dans l’église Saint Sauveur, derrière les grilles de la chapelle de la Vierge (fermée), près de notre Dame de Pitié, avant dimanche.
Ces rameaux seront bénis durant la messe de 10h30 retransmise ce dimanche en direct de ND de Pitié.
Vous pourrez ensuite les récupérer lors de la première messe solennelle après la fin du confinement !

Profitez de vos déplacements en ville pour déposer vos bouquets de rameaux étiquetés dans la chapelle de la Vierge ; vous pouvez aussi proposer à vos voisins ou votre famille -si vous avez de quoi faire des rameaux-, de leur préparer un bouquet de rameaux étiqueté à leur nom.

Toute l’actualité de la paroisse sur
www.paroissedefigeac.fr

Marie,
Mère de Notre Sauveur et notre Mère,
nous te supplions d’intercéder en notre faveur
pour que le monde soit délivré sans plus attendre du Coronavirus.
Ève Nouvelle, par ta puissante intercession,
obtiens-nous la délivrance complète et durable du virus
qui paralyse notre monde et ravage les familles.
Arche de la Nouvelle Alliance,
repousse le fléau de la maladie par ta prière.
Console, protège et guéris les malades
pour la plus grande gloire de Dieu.
Marie, Mère de Notre Sauveur et notre Mère,
toi qui as toujours exaucé la prière de nos anciens
quand ils étaient dans l’épreuve, veille sur nous.