Un Noël chargé de lumière

24 décembre 2020

Chaque année, en l’église de Limogne, la paroisse organise une veillée de Noël qui mobilise pendant trois mois une centaine de bénévoles afin de proposer à tous un spectacle son et lumière suivi de la messe de Noël.

Sur un scénario original du père Franz, une histoire destinée à comprendre comment vivre l’esprit de Noël dans l’aujourd’hui de nos vies, et jouée par les jeunes catéchisés de la paroisse. Acteurs, voix, création des décors, des costumes, pyrotechnie, lumière, fumée, échafaudage, etc…

Noël est l’occasion d’une mobilisation intergénérationnelle qui accueille croyants et non croyants dans une belle soirée fraternelle.

Consignes sanitaires  : afin de tenir le nombre de personnes préconisées par le gouvernement, dans l’église de Limogne, voici les horaires pour le jeudi 24 décembre :

• 14h : 1ère représentation suivie d’une messe « basse »,
  • 16h : 2ème représentation suivie d’une messe « basse »,
  • 18h : 3ème représentation suivie de la messe solennelle de Noël.