Paroisse St Etienne. Feuille paroissiale.

Feuille paroissiale du 16 janvier au 6 février 2022

Nous avons la joie de vous adresser la première feuille paroissiale de l’année 2022 allant jusqu’au dimanche 16 janvier. Vous y trouverez les informations suivantes :

- Semaine de prière pour l’unité des chrétiens,
- 2 février présentation de Jésus au Temple,
- Cantate Domino,
- Journée mondiale des malades de la lèpre,
- Dates à retenir,
- Agenda des messes.

- Rendez-vous sur notre site internet pour tout connaître de l’actualité (feuille paroissiale, horaires des messes...) https://www.paroissedecahors.fr/

- Célébrations et respect des règles sanitaires :

Afin que les messes se déroulent pour le mieux et que chacun puisse venir en sécurité, il est indispensable que nous restions vigilants sur les mesures sanitaires :

• port du masque sur le nez et la bouche durant toute la célébration,
• gel hydroalcoolique appliqué à l’entrée de l’église,
• pour la communion : respect du sens de circulation et de la distanciation,
• communion dans la main.

Merci à tous pour votre mobilisation afin que les célébrations se déroulent dans la joie et la sérénité !

- A noter :

En raison des mesures sanitaires actuelles de prévention contre la propagation du virus de la COVID, le secrétariat sera en télétravail :
- le lundi 17 janvier,
- le jeudi 20 janvier.
L’accueil physique ne sera donc pas possible mais l’accueil téléphonique sera maintenu.

Très bonne fin de semaine à vous !

Magali
Secrétariat paroissial