Messe irlandaise en la paroisse ND Causse et Vallées

Dimanche 17 mars 2024 à 10h30 en l’église de St Martin Labouval

La paroisse Notre Dame Causse et Vallées organise une messe, en l’honneur de la saint Patrick, fêté traditionnellement le 17 mars, avec des chants religieux irlandais.

L’animation par le groupe CELT TRISKELION est chaleureusement offerte par l’association ESCLAU’CULTURE (d’Esclauzels) pour nous remercier des liens forts qui nous unissent ! Nous sommes tous invités à découvrir la beauté de la liturgie de ce pays chrétiennement enraciné depuis tant de siècles !

Ce sera l’occasion de vivre la messe des familles, autour des jeunes de l’Eveil à la foi, du KT, de l’aumônerie et des servants d’autel. Nos jeunes pourront ainsi vivre un moment ecclésial qui les fera voyager hors de nos frontières et découvrir les richesses de l’Eglise universelle !

Venez nombreux !