Un grand Merci !

Merci de permettre à d’autres personnes de rencontrer Dieu, de recevoir le baptême, de communier au Christ, de se ressourcer dans la force de l’Esprit Saint.
Par ces dons au Denier, les fidèles partagent leur joie d’être chrétien.

Malgré les épreuves ou les déceptions, j’invite chacun à regarder son histoire comme une succession de dons, ce qui vient de Dieu et ce qui passe aussi par nos mains. Les dons qui seront faits pour nos paroisses prendront place dans cette histoire sacrée.

Mgr Denis Moutel
Évêque de Saint Brieuc et Tréguier
Président du Conseil pour les Affaires Économiques, Sociales et Juridiques de la CEF

Mon offrande pour faire grandir l’Eglise (cliquez sur l’image)  :

Les dons des fidèles sont consacrés exclusivement à la mission, à savoir :

• au fonctionnement des paroisses pour ce qui est des ressources paroisses (quêtes, casuel, offrandes de messe) ;
  • au fonctionnement des services du diocèse et aux dépenses que celui-ci prend en charge, pour ce qui est de l’utilisation du denier (et autres campagnes).

La DÉDUCTION FISCALE sur les dons au culte effectués entre le 2 juin 2021 et le 31 décembre 2022 est passée de 66 % à 75 %, dans une limite de 554 euros. Ainsi un don de 100 € ne coûte (si vous êtes imposable) que 25 €.