Noël, pour unir une grande famille

En ce début d’Avent, quelle joie de tourner nos cœurs vers ce grand mystère de Dieu : l’Incarnation de Son propre Fils !

Chers frères et sœurs, chers donateurs

Dans quelques jours, nous célébrerons la naissance du Christ Sauveur.
Dès aujourd’hui, nous pouvons nous mettre en route et Lui offrir, symboliquement, une part de notre travail quotidien en participant au Denier. Cette offrande peut exprimer notre appartenance à l’Eglise.

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà donné cette année.

Vous pouvez donner plus ?
Vous aiderez notre Église à grandir.

P.S. : Le denier de l’Église ouvre droit, pour les personnes imposables, à une réduction d’impôt de 66 % du montant du don (dans la limite légale). Un don de 200 € ne vous coûtera, après avantage fiscal, que 68 €. Pour que votre reçu fiscal 2025 soit pris en compte sur votre prochaine déclaration, pensez à effectuer votre don avant le 31 décembre.

Mot de Philippe Pailhé, économe diocésain


 L’Église a besoin de rajeunir ses donateurs, transmettez le sens du Denier à vos enfants : COMPRENDRE LE DENIER

"Nous prions pour que Dieu nous donne toujours des prêtres, des diacres, des catéchistes, des chrétiens en mission ecclésiale, des équipes d’animation et des conseils. Nous souhaitons que l’Eglise puisse continuer de célébrer les sacrements et être présente à nos côtés pour les baptêmes, les mariages, les épreuves, les deuils".

Mgr Laurent Camiade

Si l’Eglise peut tant donner, c’est aussi grâce au Denier.

Soutenir par un don