L’Eglise éclaire nos vies !

L’été est propice aux mariages, aux baptêmes... c’est aussi l’occasion de nous rappeler la présence du Christ dans nos vies en prenant le temps de nous ressourcer dans la maison de Dieu.

Comme le reste de l’année, les prêtres, les diacres et les laïcs en mission continuent de faire vivre l’Église pour que vous puissiez vous y ressourcer et y rencontrer Dieu !

Pour que l’Eglise puisse poursuivre sa mission quotidienne et éclairer notre vie au travers des sacrements, de l’annonce de l’Évangile et du service des plus fragiles, l’Eglise a aussi besoin de notre soutien financier sans lequel elle est démunie.

Pour soutenir les acteurs de la Mission :
>> 🙏 Je participe à la vie de l’Eglise, je fais un don 🙏

Grâce à nous tous, l’Eglise restera vivante et accueillante.
Quelque soit le montant de votre don, votre aide nous est précieuse !

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà donné cette année.

Vous pouvez donner plus ?
Vous aiderez notre Église à grandir.

L’Église a besoin de rajeunir ses donateurs, transmettez le sens du Denier à vos enfants : COMPRENDRE LE DENIER

Déduction fiscale : une raison de donner davantage
66% de votre don au Denier est déductible de votre impôt sur le revenu
(dans la limite de 20% de votre revenu imposable)

Donner ? Rien de plus simple !
Il existe trois moyens pour donner :

Le don en ligne sécurisé et en quelques clics : Denier de l’Eglise en ligne ici, c’est pratique, rapide et sécurisé !

Par chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Cahors :
Bulletin à renvoyer avec votre chèque

Par prélèvement automatique pour un soutien régulier et réparti dans la durée : simple, efficace et sécurisé : Mandat de prélèvement SEPA