Un grand merci à ceux qui ont déjà donné

Un grand merci à tous ceux qui ont déjà participé au Denier.
Pour ceux qui n’ont pas pu encore donner, plus que jamais, votre don est essentiel.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui n’ont pas renouvelé leur participation au Denier.
Seuls les dons au Denier permettent d’assurer une juste rémunération aux prêtres et salariés laïcs de notre diocèse.
Donnez-leur les moyens de servir chaque jour la mission de l’Église.

> JE DONNE MAINTENANT <

Votre soutien est indispensable !

Si vous êtes imposable, vous pourrez bénéficier d’une déduction fiscale de 66 % du montant !

Un don de 100 € ne vous coûtera réellement que 34 €.

Merci pour votre soutien à la mission de l’Église !

Faire un legs au diocèse de Cahors
 Chaque legs, quel que soit son importance, est une manière de perpétrer un engagement fort envers votre diocèse.
Pour faire un legs au profit du diocèse de Cahors et vous assurer que vos volontés seront pleinement respectées, il est nécessaire de rédiger un testament.
Parlez-en à votre notaire, ou demandez conseil au diocèse de Cahors en contactant notre économe Maxime Duquennoy :
Téléphone : 05 65 35 25 84
Adresse mail : econome@diocesedecahors.fr
Adresse postale : 134, rue Frédéric Suisse - 46000 Cahors

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN À LA VIE DE L’ÉGLISE !