Soutenir la formation des séminaristes dans le monde

Vendredi 20 octobre 2023, 20h35 sur KTO

La Semaine missionnaire mondiale et le Dimanche de la mission sont l’occasion de soutenir l’évangélisation à travers le monde, par la prière et par des dons.
KTO s’associe aux Œuvres Pontificales Missionnaires (OPM), qui soutiennent chaque année la formation de 80 000 séminaristes ainsi que 11 000 religieux et religieuses.

Ce vendredi à 20h35, les OPM présentent les besoins concrets de formation, de rénovation de bâtiments, de soutien matériel et spirituel, et permet de mieux comprendre les enjeux d’une solidarité entre Églises de différents continents.

Avec en plateau :

• le père Emmanuel Goulard, supérieur provincial de France de la Compagnie des prêtres de Saint-Sulpice
  • le père Luc Houndakènou, prêtre du diocèse de Cotonou (Bénin)
  • le père Augustin Prabhu Antony Raj, prêtre du diocèse de Madurai (Inde)
  • Laurent Stemler, directeur du développement des OPM France

Posez-leur dès à présent vos questions et réagissez aux échanges pendant l’émission en direct.

« Soutenir la formation des séminaristes dans le monde » : Ce vendredi à 20h35, sur KTO et ktotv.com
> Poser sa question
> Voir l’émission en direct

Semaine missionnaire mondiale :

À l’occasion de la Semaine missionnaire mondiale, du 15 au 22 octobre, KTO diffuse chaque jour le témoignage d’un missionnaire. L’occasion de découvrir la diversité de la mission dans le monde.
> Découvrir les témoignages