Parcours de prière spécial Toussaint 2020 « Sur la terre comme au ciel »

Inscription gratuite.
Du 23 au 31 octobre

Prions en Église et le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon, centre mondial de prière pour les défunts, vous invitent à un parcours de prière quotidien et gratuit, du 23 octobre au 11 novembre : «  Sur la terre comme au ciel  ».

À l’occasion de la Toussaint et de la mémoire de nos défunts, ce rendez-vous quotidien permet d’affermir la foi en la vie éternelle, d’accompagner mutuellement par la prière et de confier au Seigneur tous les proches décédés.
Chaque jour par mail : des veillées de prière en direct depuis le sanctuaire, des mini-catéchèses en vidéo, des chants et la possibilité de confier les intentions de prière.

L’équipe de Prions en Église sera présente à Montligeon, avec Mgr David Macaire archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France, les soeurs de la Nouvelle Alliance et les pères de la Communauté Saint-Martin qui animent le sanctuaire.

Les temps forts du parcours :

Du 23 au 31 octobre :
Neuf jours de prière et d’enseignement avec Mgr David Macaire, archevêque de Saint-Pierre et Fort-de-France.

Du 31 octobre au 2 novembre :
Trois jours de célébration en direct depuis le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon où la rédaction de Prions en Église portera vos intentions de prière.

Du 3 au 11 novembre :
Neuf jours de prière et d’enseignement avec les pères du sanctuaire pour entrer dans l’espérance.

Avec l’inscription au parcours : téléchargement gratuit du livret Toussaint 2020 pour suivre les célébrations et prier les défunts

Inscription gratuite sur le site prionseneglise.fr/toussaint-2020

Contacts :