Mon année avec Jésus

Livret pour les 7-10 ans

Un livret annuel à destination des enfants catéchisés avec des textes simples et accessibles. Une phrase d’évangile illustrée pour chaque dimanche et fête et la possibilité d’indiquer ce qui a touché l’enfant. Le texte de la messe et une prière du matin et du soir, le tout illustré en couleurs.

Un livret pour les enfants du catéchisme, pour être encouragé à participer aux messes dominicales ; pour chaque dimanche et fête d’octobre à juin l’enfant se voit rappeler la date de la célébration et une phrase de l’évangile du jour ; il peut indiquer une phrase ou un geste qui l’ont marqué, le lieu de la célébration afin d’être acteur de sa participation dominicale.
Un ordinaire simple de la messe, une courte prière du matin et du soir viennent compléter ce livre illustré de 64 pages en couleur.

Prix : 1.70 €
Lot de 10 ex : 12 €