Dans l’intimité du Rocher, le Sanctuaire propose une rencontre sur le thème de l’Amour !

Rocamadour (Sanctuaire)

Week-end pour la vie !

Dans l’intimité du Rocher, le Sanctuaire propose une rencontre sur le thème de l’Amour !
Explorer sa féminité, par le partage et la réflexion, à l’écoute de l’enseignement de l’Eglise Catholique. Pour toutes celles qui désirent être libres pour aimer et aimer librement !

Le week-end "Aimer Librement" : POURQUOI, POUR QUI ?
Parce qu’on peut faire plusieurs constats autour de nous :
> Beaucoup de filles éduquées dans la foi ou converties, pratiquantes ou non, se posent des questions quant aux choix à poser en matière de relations amoureuses et de sexualité.
> D’autres sont perdues dans un monde étudiant où il n’y a pas forcément de repères ou de soutien pour vivre ce que propose l’Eglise.
> Certaines ont pris leurs distances ou se sentent en décalage entre le message de l’Eglise et ce qu’elles vivent ou pensent. Et enfin, des filles en grande souffrance face à leur situation, parfois ne se sentant plus dignes du pardon...
> Le weekend "Aimer Librement" est né de tout ces constats.

Le weekend "Aimer Librement " : QUOI ?
Le Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour propose à des jeunes femmes de 17 à 27 ans de partager un moment de rencontres, de témoignages, d’enseignements, de partages, de prières, d’écoute, la possibilité de recevoir le sacrement du pardon, dans l’intimité et la beauté du Sanctuaire de Rocamadour.

Thèmes abordés : la féminité, la sexualité, la liberté intérieure

Le weekend "Aimer Librement" : QUAND ?
Il aura lieu les 6 et 7 décembre (arrivée le vendredi 5 soir de préférence - accueil entre 20h et Minuit) et départ prévu le dimanche à 16h.

Soutenir par un don