La marche des hommes 2024

Samedi 16 et dimanche 17 mars 2024.

Marche spirituelle sur les pas de Saint Joseph pour TOUS les hommes

Programme détaillé :

- Samedi 16 mars :

• Rdv à 13h précises devant l’église de REILHAC (village qui se situe à 10 kms de Gramat) (ou bien à partir de 12h avec un pic-nic pour ceux qui viennent de loin et qui souhaitent manger sur place avant le départ).
  • Marche durant l’après-midi (env. 12 kms)
  • 18h15 : Messe du samedi soir célébrée à ALBIAC.
  • Repas du soir : chacun prépare un pique-nique partagé entre tous. Une soupe chaude est prévue par les organisateurs.
  • Veillée de prières, adoration-confessions.
  • Couchage dans une salle chauffée (prévoir matelas mousse, duvet, boules quiès)

- Dimanche 17 mars :

• Petit déjeuner du dimanche prévu par les organisateurs.
  • 8h : Départ de la marche.
  • 11h : Messe au mont saint Joseph, en présence des familles, amis, paroissiens ...
  • Nous terminerons par un repas apporté par les amis, les familles et les paroissiens, partagé entre tous dans les salles du Mont saint Joseph
  • Fin à 14h.

Ceux qui jouent d’un instrument sont invités à les amener.
Frais à prévoir : 15 € (Intendance, location salle, accompagnement spirituel...).

Infos et inscriptions :
Par courriel : marchedeshommes@orange.fr